La MDPH 33 évolue

Ses services déménagent

    • Dorénavant, pour vous accueillir : 9 nouveaux lieux d'accueil répartis sur le territoire girondin
    • Pour nous téléphoner, une plateforme d'accueil à votre service au 05.56.99.66.99 ( du lundi au jeudi de 9 h à 17h 15 Vendredi: de 9 h à 16h30 )
    • Pour nous écrire :

Actualités

Votre avis nous interesse

La MDPH a comme objectif de simplifier les courriers qu'elle vous adresse. Elle souhaite votre avis sur le courrier de décision de la CDAPH. Merci de bien vouloir prendre quelques minutes pour remplir notre questionnaire.
Lire la suite

Bonne Année 2017

L'ensemble du personnel de la MDPH de Gironde vous présente ses meilleurs voeux pour l'année 2017 sous le signe d'une communication rénovée
Lire la suite

Délivrance des cartes d'invalidité et de priorité

A compter des décisions de la Commission des Droits et de l'autonomie des Personnes Handicapées du 7 septembre, les cartes d'invalidité et de priorité attribuées par la MDPH seront confectionnées par l'Imprimerie Nationale.

Où adresser votre dossier de demande ?

il est à transmettre à la MDPH du département de votre résidence, seule habilitée à traiter votre demande.

Allongement de la durée de validité du certificat médical

Le décret n° 2015-1746 du 23 décembre 2015 relatif au certificat médical joint à la demande déposée en Maison Départementale des Personnes Handicapées paru au Journal officiel du 26 décembre 2015 prévoit l'allongement de la durée de validité de ce certificat médical de 3 à 6 mois.
Lire la suite

Voir toute l'actualité S’abonner aux flux RSS