Accueil>Actualités>2017>La Fédération des Aveugles de France (FAF) mène une enquête sur les personnes âgées déficientes visuelles et leur entourage.

La Fédération des Aveugles de France (FAF) mène une enquête sur les personnes âgées déficientes visuelles et leur entourage.

La Fédération des Aveugles de France (FAF) mène une enquête sur les personnes âgées déficientes visuelles et leur entourage.

Soutenue par la CNSA (Caisse Nationale de Solidarité pour l'Autonomie), la FAF pilote le projet ORDEV « Ouvrir son Regard sur laDéficience visuelle (La déficience visuelle comprend deux catégories : la malvoyance et la cécité évaluées selon le niveau de l'acuite visuelle et celui du champ visuel,) », qui a pour objectif de développer un espace d’informations et de conseils en ligne, pour les proches aidants des personnes âgées déficientes visuelles, dans leur quotidien.

 
  Vous êtes aidant non professionnel, bénévole ou proche de personnes malvoyantes dont la déficience visuelle a été acquise tardivement après 60 ans, vous pouvez participer à cette enquête à partir du lien :

http://bit.ly/2maVpfb

Ci-joint également le questionnaire sous format word, pour ceux qui préfèrent cette modalité de réponse.

Dans ce cas, il vous appartient de le retourner par courrier à l’adresse de la Fédération des Aveugles de France au :

6 rue Gager Gabillot 75015 Paris, à l’attention de Céline CHABOT, ou par courriel : c.chabot@aveuglesdefrance.org

>> Télécharger le formulaire ORDEV <<